Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 21:30

Salut à tous,

Comme vous le savez sûrement, la finale du Championat d'Aquitaine a eu lieu ce weekend à Cancon (47)

   la journée de course s'est plutôt bien passée pour Clément et Vincent avec 9h00 de moto et 9 spéciales au programme.

CANCON--vincent-3-.jpg

   Les 3 spéciales ont été très bien tracées, deux banderolées avec quelques petites partie d'x-trem (troncs, pneus, pierriers, poteaux téléphoniques...) et même une partie motocross, avec des tables, doubles, vagues viennent pimenter la spéciale 1.

   Les chronos ont été correct tout au long de la journée, malgré une grosse chute de Vincent (par-l'avant sur des pneus), il continue sa journée et assure pour finir la course avec une blessure au pouce et un choc à la tête.

DSC_0255-copie-1.JPG

Les résultats au niveau Aquitaine ne sont pas encore parus, mais sur l'épreuve, Clément pointe 12ème au classement scratch L1 et Vincent 20ème.

Bravo à l'organisation du motoclub ROUBIGOU, des spéciales vraiment très très belles, une liaison pas trop défoncée malgré les kilomètres et des passages un peu techniques pour contenter tout le monde; seul bémol, le féchage était un peu limite pour les premiers à partir, nous nous sommes perdus quelques fois;

DSC_0266.JPG

   La saison de Championnat est maintenant finie, place au repos dans un premier temps, pour reprendre l'entrainement cet hiver pour être encore plus performant la saison prochaine ! n'hésitez pas à participer aux stages enduro pour progresser vous aussi cet hiver !!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by clément & vincent
commenter cet article

commentaires