Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 18:05

Bonjour à tous,

    petit compte rendu de l'endurance de Leyssartrou (24) que nous avons courrue en équipe Vincent et moi avec le numéro 212.

    3h de course au programme, nous avions choisi de faire 2 relais chacun de 45 minutes. je me suis chargé de faire les essais chronos et je signe un 4ème temps sur environ 70 concurrents.

    Je vais me charger de faire le départ et le premier relais; le départ est du type "le Mans" c'est à dire la moto d'un coté de la piste et le pilote de l'autre coté, dès que le drapeau se baisse, il faut courrir jusqu'à sa moto, la démarer et partir.

    je fais un bon départ (3ème place) et puis je me fais doubler par un pilote beaucoup plus rapide que moi. J'arrive à remonter en 3 ème place juste avant de laisser la main à Vincent.

    Le fait de rouler en duo nous oblige à nous arrêter plus souvent aux stands que les pilotes qui roulent en solo et nous perdons une place lors du premiers relais.

430125_4973235733943_1689712916_n.jpg

    Nous avons réussi à hausser le ton de manière progressive durant les deux premiers relais, si bien qu'à mi-course nous pointions à la 2ème place scratch et 1ère duo !!

    Nous avons assuré cette place jusqu'à la fin de la course, Vincent finit sur son dernier relais et boucle cette épreuve en très bonne position

    NOUS TERMINONS DONC A LA 2ème PLACE SCRATCH (sur 75 pilotes) et 1ère PLACE EN EQUIPAGE ce qui nous fait 2 podiums !!

Remerciements au motoclub de LEYSSARTROU pour leur super organisation ainsi qu'à notre assistance !!

    Petit clin d'oeil à David et Baptiste qui ont assuré une 39ème place; pour une 1ère endurance il s'en sont pas mal sorti.

A très bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by clément & vincent
commenter cet article

commentaires