Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 12:46

Bonjour à tous,

    Nous voilà de retour de l'enduro kids de Brioude (43), trois pilotes de l'école ont été présents (Thibaut Albanese, Florian Bayonne et Arthur Mioque tous en 65 cc), ils ont pu bénéficier du suivi sur épreuves et de la structure compétition SOLUTION ENDURO.

    Les conditions climatiques ont été assez difficiles, avec beaucoup de pluie rendant la spéciale très glissante.

    Les reconnaissances à pieds de la spéciale ont permis aux pilotes de voir les bonnes trajectoires sous les conseils de Clément; il y avait des dévers, des montées, des monotraces dans les pins, des racines, des petites marches ... bref il n'y avait rien à envier à une manche de championnat adulte.

541137_637875686228381_1042208169_n.jpg

    Les consignes ont été données aux pilotes d'assurer , d'éviter les chutes, de chercher à s'appliquer, à rouler correctement. 

La course a été écourtée à 2 tours (spéciale + liaison) à cause des conditions climatiques de plus en plus désastreuses

   Les résultats ont été corrects aux vues de la faible expérience des jeunes pilotes et des conditions, Arthur se classe 17ème sur 35 classés, Thibaut 26ème et Florian 33ème.

Ici les résultats complets

    Ces résultats sont encourageants, les pilotes n'ont à aucun moment baissé les bras, ils ont sû rester concentré sur leur course, ils se sont donnés à 100% et ont montré une attitude professionnelle. C'est cela qu'il faut retenir, l'évolution se fera naturellement au fur et à mesure de l'expérience accumulée sur les épreuves et de l'entrainement lors des stages de pilotage.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by clément
commenter cet article

commentaires