Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 11:10

bonjour a tous,

Petit aperçu de la saison 2011, je roulerais toujours en 125 2temps ktm, et disputerais les championnats d'AQUITAINE et de FRANCE un peu différemment que l'année passée. En effet il y a du changement puisque je change de catégorie en ligue d'AQUITAINE et passe de ligue 2 à ligue 1 du fait de mes résultats. Mais le plus gros changement se fait en championnat de FRANCE ou je roulerais dans une toute nouvelle catégorie ouverte cette année, la catégorie Espoir. Celle-ci est réservée au pilotes de 16 à 20 ans, mais ce n'est pas tout, vous avez peut être entendu parler du TROPHEE KTM 125 ENDURO et bien j'ai eu l'occasion de m'inscrire tôt et d'avoir une place dans cette équipe. 

Pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous expliquer en quoi cela se résume. KTM FRANCE forme une équipe de 10 pilotes de 16 à 20 ans pour rouler en championnat de FRANCE d'enduro, contre une participation de 20 euros KTM fournit à ses 10 pilotes un pack pilote comprenant 2 tenues complètes maillot, pantalon, gant de moto, deux paires de lunettes, un casque, des bottes et des vêtements de paddock. En contrepartie les pilotes devront porter les tenues fournies et ne devrons pas vêtir des marques différentes ou coller des autocollants sur leurs moto de concurents direct aux partenaires de KTM. A l'issue du championnat les 10 pilotes seront classés entre eux et le premier du championnat se verra prêter une moto pour 2012 ainsi que l'entretien et l'acheminement de la moto sur les épreuves. 

                                       trophee-ktm-125-enduro-2011-L-OxxOeK.jpeg

Je suis content de pouvoir y participer car pour 10 places il y a eu 17 demandes, et cela me permettra de rouler contre des personnes de mon âge avec qui je roulais déjà en 50cc.

 

                                                         A BIENTÔT et bon début de saison à tous.

                                                                                   VINCENT                                                                                                                                                                                          

Partager cet article

Repost 0
Published by didier,clément & vincent
commenter cet article

commentaires

Domi 18/02/2011 08:30


Bravo Vincent, nous sommes sincèrement content pour toi.
En plus tu vas le gagner ce challenge...

A dans quelques jours à Lamongerie.

Dominique