Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 21:21

 

logo-ligue.jpg

 

     Le stage de détection mis en place par la ligue d'Aquitaine initialement prévu le 16 décembre pour les pilotes de Gironde et Dordogne, à été repoussé au DIMANCHE 27 JANVIER.

RAPPEL: Cette journée est organisée dans le but de détecter et de permettre aux jeunes pilotes désirant pratiquer l'enduro d'être pré-séléctionné pour suivre les stages de ligue.

Voici le communiqué de la ligue :

La commission enduro de la ligue d’Aquitaine vous propose de participer à un stage de détection enduro.

Ce stage est gratuit et ouvert à tous les pilotes à partir de 13 ans jusqu’à 25 ans pratiquant l’enduro et aux pilotes de motocross qui ont envie de pratiquer cette discipline dans le futur.

A l’issue de cette journée des pilotes seront sélectionnés pour participer au stage détection FFM niveau 1.

Les détections auront lieu sur deux sites en fonction de votre département.

* Le dimanche 27 Janvier à St Just (24) avec Clément Feyeux (BE) Tel : 06.75.54.56.44 pour les départements de la Gironde et Dordogne.

* Le dimanche 23 décembre à Hasparren (64) avec Eric Geslin (BE) Tel : 06.32.31.24.59Pour les départements des Pyrénées –Atlantique,Landes et Lot et Garonne.

 

Pour vous inscrire contacter rapidement la personne ci-dessus, en fonction de votre département de résidence, le nombre de places étant limitées.(Pa s de dérogation ,respecter votre zone géographique)

Les stages débuteront à 9h30 prévoir tenue de sport.

 

Pensez à vous inscrire !

Partager cet article

Repost 0
Published by clément
commenter cet article

commentaires